Présentation

Les avantages qu’offrent les crèches Bulapi 

BulapiOnidoo & Oklavi ce sont 560m2 dont une cour de 140 m2 dédiés à l’éveil de vos enfants. Un parking privé facilite l’accès aux parents pour la dépose et la récupération des enfants.

Le principe de la micro-crèche (10 enfants pour 3 professionnels) permet de réunir tous les avantages d’un accueil d’assistante maternelle et ceux d’un accueil collectif classique (lieu sécurisé, socialisation, éveil, professionnalisme des équipes)

De plus, Bulapi, Onidoo & Oklavi sont des micro-crèches parfaitement adaptées pour l’accueil d’enfant en situation de handicap.

Les enfants peuvent être accueillis dès l’âge de 10 semaines jusqu’à l’âge de 5 ans révolus. Les enfants qui fréquentent l’école maternelle peuvent venir à la Crèche avant et après l’école ainsi que durant les vacances scolaires.

L’accueil peut se faire de façon régulière, occasionnelle ou d’urgence, à temps plein ou à temps partiel, pour répondre le plus favorablement possible aux souhaits et besoins des familles.

Chaque structure dispose d’une salle de vie d’environ 55 m², d’un espace de change, d’espaces sommeils séparés entre les « petits » et les « grands », d’une cuisine.

L’accueil,  la cour et le bureau sont mutualisés entre les trois structures : BulapiOnidoo & Oklavi.

Les micro-crèches privées sont situées sur le plateau de Saint-Germain-en-Laye au 8 rue Charles Rhôné.

L’accès aux micro-crèches se fait par une rue en sens unique.

Lait – Repas – Couches : tout est fourni par Bulapi. Le lait est fourni par la structure (marque Milumel). Toutefois, les parents qui le souhaitent peuvent, bien entendu, apporter leur propre marque (boîte NON ouverte et NON entamée). Les déjeuners sont des plats livrés par une société extérieure. Société qui a 30 ans d’existence, qui travaille avec des diététiciennes ce qui lui permet de « construire » des menus variés et équilibrés. Société qui prend également en compte les problèmes d’intolérance. Les goûters sont confectionnés sur place par les professionnelles, en privilégiant des produits frais (fruits, gâteaux, compotes…). Les couches sont inclues dans le tarif. Les parents peuvent apporter leur propre marque s’ils le souhaitent.