à propos

2013

\
Le Groupe Bulapi a été fondé en 2013 par Catherine Dumilieu. Maman de 3 enfants, diplômée d’une maîtrise d’Administration Economique et Sociale, 20 ans expériences en gestion de projets. Titulaire du CAP Petite Enfance en Juin 2013.

2013-2015

\
L’histoire débute en 2013, avec l’ouverture de 2 micro-crèches (Bulapi et Onidoo) à St Germain en Laye.
En 2015 la troisième structure (Oklavi) ouvre ses portes.
Catherine Dumilieu

2017-2020

\
Forte de ses 4 ans d’activité sur le plateau de St Germain en Laye, l’histoire se poursuit en 2017 aux Clayes Sous Bois avec l’ouverture de 2 structures. En 2020, une troisième structure complète la proposition de garde d’enfant.

2020

\
Toujours avec cette envie de répondre aux besoins des familles concernant le mode de garde de leur(s) enfant(s), Bulapi rachète 1 micro-crèche à Tours.

Le groupe Bulapi, c’est :

01

Des structures d’accueil, des lieux bienveillants, à l’environnement sain et à l’alimentation saine ; où l’on propose des activités favorisant l’éveil, pour accompagner les enfants dans leur développement.

02

Des lieux de ressources pour permettre aux parents de trouver des réponses à leurs questions, d’être rassurés et accompagnés vers une éducation positive.

La micro-crèche, c’est :

01

10 enfants pour 3 professionnels diplômés dont le rôle est de répondre au mieux aux besoins des enfants et des familles. Ce mode de garde permet de réunir tous les avantages d’un accueil d’assistante maternelle et ceux d’un accueil collectif classique (lieu sécurisé, socialisation, éveil, professionnalisme des équipes).

02

De plus, les micro-crèches Bulapi, sont des structures parfaitement adaptées pour l’accueil d’enfant en situation de handicap.

Dans un esprit collaboratif, nos valeurs sont :

image biberon

autonomie

empreintes bébé

respect

jeux pyramide crèche

solidarité

bébé crèche
Bienveillance
jeux enfants
Engagement
body bébé
Confiance