Description du poste
Vous aurez la Direction de 3 micro-crèches (situées dans les mêmes locaux).
Missions
Vos principales missions consistent à avoir un rôle d’encadrement managérial et un rôle auprès des enfants et de leurs familles :
- Assurer la gestion administrative de la crèche (gestion des dossiers administratifs, facturation et gestion des stocks…),
- Gérer le budget (recettes et dépenses, approvisionnement des stocks),
- Assurer le management des équipes (recrutement, gestion des plannings et des absences, entretiens annuels, réunion d’équipe…),
- Mettre en œuvre les projets éducatifs et pédagogiques et veiller à l’accueil des enfants dans un environnement adapté,
- Accueillir les enfants et les familles, et accompagner l’éveil et le développement de chaque enfant au quotidien (accompagnement sur les temps forts, mise en place d’activités…),
- Assurer la liaison avec les parents et veiller au bien-être des enfants,
- Accompagner l’équipe dans ses pratiques et le respect des normes d’hygiène et des protocoles, …
Profil
Vous êtes issu(e) d’une formation : Diplôme d’État Infirmier + Puériculture ou Diplôme d’État d’éducateur de jeunes enfants.
Disposant d’une expérience de 3 ans minimum comme Directeur dans la petite enfance, vous savez impulser des projets et faire adhérer autour d’objectifs communs.
Votre implication, votre bienveillance et votre expertise de l’activité, ainsi que votre rigueur professionnelle seront vos principaux atouts pour le poste.
Statut
Cadre
Date de début prévue
29/08/2022
Type de contrat
← Retour aux offres
Nous contacter
Liens utiles
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.